Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le corbeau et le motard
Le corbeau et le motard
  • Histoire d'un motard heureux, de 1970 à... De l'enduro au side-car russe Ural. Pérégrinations, aventures et facéties diverses. Photographies et dessins. CharliE le CorbaK est le 19ème Ural Vorona des 33 importés en Europe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le corbeau et le motard
Archives
18 janvier 2008

Les neiges de l'an un

La requête d'Arvella sur le forum d'Est-Motorcycles ne m'avait pas échappé:

"Cékikiroule dans la neige en c' moment ... des photos... hein... ça c'est possible... oui/non !?!"

signé Arvella' monotrace

La dite requête datant du 01.01.08, je place déjà ici quelques éléments relatifs aux neiges de l'an 1 (de l'ère corbakienne): timides premières échappées, galipettes forestières, en route pour Laon, franchissement du col du Simplon, Airolo & région du Gothard...


Pour des détails plus précis, suivez le fil du blog...

Bien d'autres images, histoires joyeuses et facéties diverses conteront ainsi la vie de CharliE le CorbaK...

PhilippE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes photos !!!<br /> <br /> en voilà un joli blog
M
Salut PhilippE et le Corbak CharliE, tu es au top maintenant, je suis abonné au flux RSS de ton blog et je te surveille.<br /> Amitiés
Publicité